Lingettes lavables pour bébé

Publié le par MaBoh'M

Lingettes lavables pour nettoyer en douceur le corps ou les fesses de bébé
Ces lingettes sont de fabrication artisanales, made in Ardèche
Elles sont bifaces, une éponge, une polaire ou coton
Il existe différents coloris de chaque et il est possible de commander ses coloris et matières préférées.
Il y a plusieurs tailles, ici 10x10cm
 lingettes-lavables-mabohm.jpgLing.et cart
Linget pois 
Lingettes biface polaire/éponge:1 euro l'unité
                                             8,50 euros les 10
                                             16 euros les 20
 au choix éponge: vert pomme(photo)
                          framboise
                          écru

Lingettes biface tissu pois/éponge: 1,20 euros l'unité
                                                  10 euros les 10
                                                  18 euros les 20

Les frais d'envoi sont réduits car envoi par tarif "lettre", à partir de 1,50(pour 10 lingettes)
Linget-choco-pois-vert.JPG
"choco-framboise" 10 euros les 10
Linget fushia pois bleus
"un,deux,pois!" 10 euros les 10
Linget jaune vert
"croq'pom" édition limitée 12 euros les 10
Linget parme framboise
"parme et framboise" édition limitée 12 euros les 10

Me contacter sur le blog pour l'instant. Merci!
Tous commentaires( bienveillants) sont les bienvenus, et les propositions aussi!! 

Publié dans lingettes lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir Céline, je te propose d'aller voir le site que je suis en train de mettre en ligne, il n'est pas encore terminé donc tu peux juste voir quelques photos et la liste de ce que je proposerai<br /> comme créations.http://mabohm.com/<br /> Merci pour ta visite, je te dis à bientôt sur ton blog ou le mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'arrive pas à aller sur l'autre adresse que tu m'as transmise via mon blog... cela ne fonctionne pas. As tu d'autres articles en vente???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques ces carrés. J'en ai fait mais cela n'a rien a voir !! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre